l’hôtel Eco Paraíso
l’hôtel Eco Paraíso, Celestún, Yucatán, México
You are in: Home > Excursions > Ría de Celestún, Canbalám et forêt pétrifié
Ría de Celestún, Canbalám et forêt pétrifié

Demi-journée, location de binoculaires et canapés.

Faire une excursion est impératif ! Considérée par les ornithologues comme un vrai trésor, la «Ría de Celestún» est un milieu avec plus de 300 espèces d’oiseaux, desquelles trois sont endémiques, c'est-à-dire, qu’on ne les rencontre nulle part ailleurs dans le monde.

Notre guide, originaire de Celestún, vous emmènera observer la colonie la plus nombreuse du monde de flamants roses. Jusqu'à 30,000 exemplaires de ces élégants oiseaux vivent ici. Vous serez surpris par leurs couleurs brillantes ! La découverte de ces oiseaux n’est pas l’unique activité de cette excursion. Aussi, nous vous montrerons les beautés intactes de la nature d’une forêt pétrifiée où reprennent la vie d’un autre monde: de denses canaux de mangrove et un puits d’eau douce de Baldiosera.

Naviguant en silence, vous pourrez vraiment vous sentir intégrer à l’écosystème qui survit d’un parfait équilibre entre micro organismes et crustacés, oiseaux et plantes, ciel et eau, vent et soleil.

Venez et découvrez avec nous ce monde occupé par des pélicans, des cormorans, des hérons. Ecoutez le chant de mille autres oiseaux. Avec un peu de chance, vous pourrez voir les yeux guetteurs d’un crocodile ou les mouvements silencieux d’un boa.

Video


Galerie d'images

L’hôtel Eco Paraíso, Celestún, Yucatán, México
Téléphone: (+52-55) 55 68 82 46 . Réception (+52-988)916 2100
E-Mail: info@ecoparaiso.com
Contacts

All the contents and images on this Website are property of Eco Paraiso S.A., de C.V.