l’hôtel Eco Paraíso
l’hôtel Eco Paraíso, Celestún, Yucatán, México
You are in: Home > Excursions > Pêche en rivière
Pêche en rivière

Demi-journée, canapés inclus.

Le Golfe du Mexique est de couleur vert esmeralda et pas aussi transparent que la mer des Caraïbes, ceci dû à la grande quantité de zoo et phytoplancton qu’il contient. Le plancton est l’aliment de base pour des nombreux petits poissons, qui en même temps attirent de plus gros poissons, et ainsi de suite pour la chaîne alimentaire. C’est la raison pour laquelle le Golfe du Mexique est l’habitat de centaines d’espèces de la vie marine.

Déjà en face de l’hôtel Eco Paraíso, c’est possible de capturer des dizaines d’espèces de poissons comestibles à moins de dix mètres de profondeur, comme par exemple : le pagre à queue jaune, le pagre mulâtre, le pagre blanc, la truite, le bar, la perche, le mérou entre autres.

La pêche se fera de la même manière que les pécheurs de Celestún, en utilisant la ligne, l’hameçon et l’appât.

Soyez prêts, parce qu’après avoir capturé quelques poissons depuis la barque, votre guide vous préparera un délicieux ceviche, repas typique de la région, préparé précisément avec le filet de poisson frais mariné dans son jus de citron et avec une sauce aux tomates, aux oignons et avec du persil. Bon appétit!

Video


Galerie d'images

L’hôtel Eco Paraíso, Celestún, Yucatán, México
Téléphone: (+52-55) 55 68 82 46 . Réception (+52-988)916 2100
E-Mail: info@ecoparaiso.com
Contacts | Commentaires de clients

All the contents and images on this Website are property of Eco Paraiso S.A., de C.V.